Editorial

La pensine


La tribune

[Chroniques]

Dimanche 7 février 7 07 /02 /Fév 23:48

Les chroniques de Kat : Number one !

 

**Et oui, il y a un début à tout ! Et aujourd’hui, c’est mon arrivée dans ce blog et dans cette team ! (Arrivée que vous avez tous appréciée grâce au merveilleux bonus que vous a offert Gaby ! Sincèrement cette vidéo est trop mignonne !)

 

Donc je suis Kat, votre humble servante, pour plus de précisions voir la fiche de présentation^^. Sur ce merveilleux, divin, génialissime blog (oui je fais de la lèche, et alors ?) j’ai la très importante mission de vous tenir au courant de l’actualité du yaoi/yuri en France. Et du yaoi/yuri tout cours même s’il n’est pas actuel.

Je vous préviens d’avance, en vous priant d’accepter mes plus plates excuses, je ne suis pas une extrêmement grande connaisseuse de yuri, pour la simple et bonne raison que les mangas yuri n’ont vraiment pas autant de succès que les yaoi, et qu’il n’en parait pas beaucoup en France, pour ne pas dire aucun.

 

**Alors c’est avec beaucoup de plaisir que je vais commencer par vous annoncer les sorties futures ! Bien entendu ce sont des Yaoi, pas de Yuri à l’horizon, si jamais ça arrivait vous seriez les premier prévenu croyez moi !

 

BeXBoy4.jpg Le magazine BeXBoy numéro 4 sort le jeudi 11 février ! Oui enfin ça c’est pour les pauvres malheureux qui (comme moi) n’étaient pas à Paris Manga ce week end… Quoi, comment ça vous n’êtes pas au courant ? Ah et bien il se trouve qu’exceptionnellement, Asuka vendait le magasine en avant première ! Bande de petits veinards, je suis trop jalouse (et oui malgré ma merveillosité je dois attendre jeudi comme le commun des mortels…) !  Mais comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Asuka nous fait le plaisir de sortir 4 des premiers Yaoi paru dans BeXBoy en livres reliés (oui enfin ils ne sont pas tous sortis hein, mais c’est pour bientôt. En tout cas on espère très fort !) en échange de quoi on aura droit à 4 nouvelles séries :

- Vanilla star de Kano MIYAMOTO
- Muze no gakuen de aou de Makoto TATENO (auteur de yellow)
- Michizure policy de Ren KITAKAMI
- Lovers doll de Kazuhiko MISHIMA

Malheureusement je ne peux rien vous dire de plus sur ces séries puisque je ne les connais absolument pas, je découvrirais donc tout ça en même temps que vous ! Mais comptez sur moi pour vous en faire un petit topo !

 

housekeeper-of-a-business-suit.jpgUne autre sortie prévue pour tout bientôt, c’est le nouveau manga de Kazuma Kodaka, Housekeeper of business suit, qui sortira le 18 février. C’est l’histoire de Takashi un chef de service dans une entreprise, très à cheval sur l’hygiène et qui gère d’une main de fer son service. Mais le pauvre a bien du mal à se faire respecter d’Isamu, un employé plein de charisme et surtout un playboy négligent et nonchalant…

C’est Tonkam qui nous offre cette petite merveille, aussi bien sentimentale qu’érotique !

 

**Passons ensuite au Yaoi déjà existant ! Oui parce que c’est bien beau de faire la liste des sorties futures, mais si vous n’êtes pas au courant des perles qui existent déjà, c’est toute une éducation à refaire ! ^^

Aujourd’hui je vous un OS Yaoi et un Yuri, mon dieu je vous gâte déjà ! La team qui a scanné et traduit ces deux merveilles pour notre plus grand plaisir est la team de Rêve Fruité, que je vous engage à découvrir si vous ne la connaissez pas. Mais si vous n’avez pas le temps ni le courage de choisir quoi lire entre tout ce qu’ils proposent (bien que j’ai envie de vous dire LISEZ TOUT !) je vous donnerai régulièrement de leur nouvelles, puisqu’ils font des MaJ très régulières, et ça c’est trop classe !

Les liens vers les DDL des scans sont sur les titres !

 

aisaretainocover.jpg

Donc le Yaoi du moment est Aisaretai No, de Riyu Yamakami, qui raconte l’histoire d’un salaryman retrouvant à une réunion d’anciens élèves un camarade du lycée 8 ans après l’avoir perdu de vue. Le problème c’est que le dit camarade est un génie qui n’a cessé de l’agacer durant sa scolarité. Les choses étant ce qu’elles sont, notre pauvre salaryman se soule, et se réveille le lendemain au coté de son si détesté camarade…

C’est un manga drôle et charmant, plein de douceur, à dévorer sans scrupules !

wildrosecover.jpg Le Yuri que je vous propose est en fait un recueil d’OS de divers auteur, appelé Wild Rose, qui raconte 9 petites histoires que je ne vous résumerai pas car toutes très courtes. C’est un condensé de charme et de douceur, parfait pour un moment de tranquillité tout seul devant son PC !!

 

**Voila et pour le plaisir des yeux je vous offre un fanart que j’ai trouvé sur le net, je n’ai pas la moindre idée d’a qui il appartient puisque Google est mon meilleur ami, mais si c’est à vous vous connaissez la chanson, faites moi signe et je mettrais votre nom ou je le retirerai !

Draco-Harry.jpg

**Et le mot de la fin, je le laisse à Harry et Draco :

----------------------------------------

Avant que Draco ne puisse répondre, Harry poursuivit : « Et j’attache une plus grande importance au mariage que tu ne le feras jamais ! Tu n’as pas à t’inquiéter d’un sort d’infertilité, tu as toujours la trique ; c’est un miracle que tu n’aies pas déjà une DOUZAINE de procès en reconnaissance de paternité intentées contre toi ! »

« C’est un énorme mensonge ! Je suis d’une discrétion absolue ! »

« Est-ce que ça veut dire que tu ne prends qu’une seule personne à la fois dans ton lit ? »

« Au moins, je saurais quoi FAIRE pendant ma nuit de noce, espèce de PUCEAU ! »

« C’est FAUX ! Je ne le suis pas ! »

« J’ai horreur de te l’avouer, Potter, mais fantasmer sur MOI quand tu te masturbes n’a RIEN à voir avec coucher avec une autre personne, quel que soit le plaisir que tu en retires ! »

--------------------------------------

C’était un extrait de The Worst Happiest Day Of His Life, une fanfiction de Devil Pops, qui est à mourir de rire…

 

 

Par KATE - Publié dans : [Chroniques]
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 15 février 1 15 /02 /Fév 15:06

Les chroniques de Kat : Deuxième édition !

 

 

**Salut à tous ! Tout d’abord, joyeuse Saint Valentin aux amoureux et aussi aux célibataires. Saviez-vous qu’à l’origine, la Saint Valentin était la fête des célibataires ? Aha j’vous en bouche un coin hein ? En fait si je ne me trompe pas, c’était l’occasion de se mettre en couple, de se déclarer à l’élu de son cœur (comme ça l’est toujours au japon !). Bon alors, à vos chocolats, et offrez-en à votre chéri(e) ! !

Sinon je tiens à m’excuser, cette news aurait du paraître ce matin très tôt, mais c’était sans compter certains inconvénients techniques… Il se trouve que je passe les vacances chez mes parents, et je vous  promets, vous n’avez jamais vu un PC qui rame autant que le leur. Donc je n’ai pas pu finir la news a temps, mes excuses !

Enfin me voilà, avec du retard certes, mais je suis là ! =p

 

 

**Donc pour aujourd’hui, les sorties à venir seront deux Yaoi de chez Taifu Comics. Ah y’a pas à dire, le Yaoi devient la grande mode. Si avant seul Asuka pouvait prétendre détenir un nombre décent de Yaoi, à présent Taifu s’y met sérieusement et se propose de nous en sortir un par semaine (ou presque !) Je plains ceux qui n’aiment pas ça parce que bientôt il n’y aura plus que du yaoi à lire =p (pas que ça me pose problème hein XD) . Sinon je vous avais promis un topo du BexBoy 4, je vous le promets toujours mais argh je ne l’ai toujours pas… Wii je sais c’est mal, toussa toussa… M’enfin c’est pas de ma faute hein, si j’avais le choix ça fait un moment que je l’aurai ! ^^

 

lamour-te-va-si-bien.jpg Le premier Yaoi qui sortira cette semaine, le 18 exactement, est « L’amour te va si bien » de Honjou Rie. Je sais pas ce que vous pensez d’elle, mais personnellement je suis littéralement fan. Toutes ses histoires possèdent une fraîcheur et une douceur incroyable ! !

Bref, cette fois-ci c’est l’histoire de Sonekawa Retsu, un jeune adolescent timide qui est secrétaire du conseil des élèves de son lycée. Ce charmant garçon est amoureux depuis des années de Kaji Shogo, le président du même conseil des élèves. Mais Retsu est juste incapable de se déclarer et se contente de regarder de loin Shogo. Cependant le président s’est rendu compte de l’amour de Retsu et compte bien en profiter !

Ayant eu le plaisir de lire les scans, franchement, jeter vous dessus, cette histoire est adorable ! Retsu est tellement empoté qu’il en devient chou.

Bon par contre je vous annonce d’avance que (à ce qu’il me semble) il y aura un tome 2, lequel se concentre plus sur le second couple de cette histoire !

 

dog-style.jpg

Le second Yaoi prévu également pour le 18, est Dog Style, le volume 01. Et oui ça veut dire que c’est aussi une série^^ Allez on va pas s’en plaindre, les One shot c’est cool, mais les séries c’est quand même génial ! (sauf pour le porte monnaie je vous l’accorde !)

Bref pour le résumé, je vous l’ai prit sur Taifu Comics parce que je n’ai jamais lu aucun scans et je n’ai aucune idée de ce qu’il vaut, mais au moins histoire de varier un peu, je pense que cette fois on n’aura pas droit à une histoire douce et romantique comme celle d’avant !^^

Miki Terayama sauve, par hasard, Teru qui manque de se faire malmener par quelques punks.
Ils fréquentent tous les deux d’autres mecs... mais une chose en amenant à un autre, ils commencent à fricoter.
Teru agit comme un chien errant qui n’a pas été nourri depuis dix jours.
Il consomme l’amour de Miki avec rapidité et grossièreté, ce qui au bout
du compte peut s’avérer être douloureux! Finalement l’histoire d’amour
de Dog Style est ici ... dans la chair!

Voilà on attend quelque chose d’un peu plus difficile et moins rose que l’amour te va si bien, et c’est ça la beauté du Yaoi^^

 

 

 

 

 

** Bon pour les scans, en fait j’avais prévu de modifier les choses et de vous offrir des animes, histoire de changer un peu, mais comme évidemment je ne suis pas chez moi, je n’ai aucun de mes favoris et je voudrais pas vous montrer des anime qui ne sont pas de qualité ! Donc aujourd’hui on suivra le même chemin que la semaine dernière, et pis c’est tout =p

Les liens vers les DDL des scans sont sur les titres !

 Bon les scans viennent toujours de chez Passion Fruité, j’espère que vous êtes allé les voir, leur team déchire, quelque chose de bien !

Le stallion.jpg premier que je vous propose est Stallion. Il s’agit d’un recueil de trois petites histoires, personnellement j’ai complètement accroché la première et moins les deux suivantes, mais ne serait-ce que pour les dessins je vous le conseil. Je ne vous résumerai pas les trois histoires mais disons que la première raconte l’histoire d’un cow-boy et d’un indien qui poursuivent le même hors-la-loi, la seconde est l’histoire d’un jeune garçon qui poursuit un vampire qui aurait tué son père de nombreuses années plus tôt, et la troisième parle d’un enfant maudit, pris au piège par un démon… Miam tout plein de méchant bien sombres et torturés comme on les aime !

 

Lostboys.jpg Le second scan est également un Yaoi, et oui cette semaine le Yaoi est à l’honneur, promis la semaine prochaine je vous offre deux Yuri !

Il s’agit de Lost Boys, qui raconte l’histoire de Mizuki qui se retrouve emmené au Pays Imaginaire par Air, le chef des garçons perdus, et ceci dans le but de devenir leur 'Père'.
Seulement, Mizuki ne sait pas comment s'y prendre car il n'a jamais eu de père sur lequel prendre exemple et fait comme il peut pour remplir son rôle du mieux qu'il le peut alors qu'il se sent attiré par Air...

Et en plus clochette est un mec sexy donc ça donne envie de lire ce Peter Pan remasterisé ! =)

 

 

**Allez et comme cette semaine le Yaoi est à l’honneur, bon appétit =D

yaoi.jpg

 

**Et pour finir, encore un extrait de fic, oui je suis droguée au Harry/Draco, je sais c’est mal. Mais promis je me convertis à d’autre chose, tiens d’ailleurs, grâce à Gaby je me mets à lire du Tom/Bill. Si si c’est vrai. Mais bon quand même, la meilleure de toutes celle que j’ai lue reste celle de Gaby. Enfin bref.

 

-------------------------------------------------

 

« Non. Je suis déjà   allé voir, je suis trop atteint. » La sentence tomba. Draco se leva et donna une claque à  Harry.

« Harry Potter n’a pas le droit d’abandonner Draco Malfoy après si peu de temps ! Sais-tu combien de temps j’ai mis pour te retrouver ? Combien d’heures j’ai passé à  te rechercher ? Combien de dispute j’ai eu avec ma femme à  ton sujet ? Combien de fois elle m’a parlé de divorce avant d’entreprendre réellement la procédure ? Sais-tu combien je t’aime, putain d’enculé ?! »

Harry. Draco. Yeux dans les yeux. La déclaration du blond atteignant le coeur de Harry bien plus vite que la maladie. La course, cette petite bataille, gagnée par l’amour. Mais pas la guerre. Harry eut un spasme douloureux dans sa jambe déjà  trop raide et agrippa sa cuisse. Draco vint le rejoindre, contourna le bureau, et s’accroupit face à lui, posant sa tête sur la cuisse douloureuse. Un peu de réconfort avant la fin qu’il avait attendue et qu’il redoutait maintenant.

« Combien de temps ? »

« Je sais pas »

« Alors vivons », conclut Draco.

 

--------------------------------------------------------

 

C’était un extrait de Douce Liberté Amère, de Mouchou’. J’ai pleuré tout le long, mais c’est vachement beau ! !

 

Par lilitou/Gaby - Publié dans : [Chroniques]
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 24 février 3 24 /02 /Fév 16:57

comme vous pouvez le constater, on est pas lundi... mais que fait la chronique du lundi ici alors?  et bien demain je déménage, j'aurais pas internet avant... je sais pas, le plus rapidement possible j'hèspere!

donc pour vous faire patienter je le publie en avance.



Les chroniques de Kat : numéro 3 !

 

**Hello les enfants ! ! ! Comment ça va ? Oui je SAIS, j’aurais du m’y mettre plus en avance, parce que c’est un peu abusey de faire le coup deux fois de suite. M’enfin je me suis bêtement persuadée que l’ordi ne buggerait pas cette fois. Okay c’était une idée idiote. Bon à ma décharge je passe le permis demain donc j’ai l’esprit un peu chamboulé.

En plus il m’arrive un truc méga horrible, j’ai toujours pas le BexBoy 4 ! ! ! Vous allez pas me croire, y’a un seul magasin qui en vend dans mon village et ils sont en rupture de stock ! C’est une coalition contre moi c’est pas possible autrement…

 

**Aujourd’hui on commence par les scans (oui j’ai envie, voilà.) et je vous parlerai des sorties ensuite !Alors, comme cette semaine je suis (encore) chez mes parents, j’ai encore choisit des scans qui viennent de chez passion fuitée, mais je vous promets que le week end prochain on changera ^^

Et comme promis cette semaine je tape dans le Yuri, qu’il y ai pas de jaloux ! Parce que mine de rien même s’il n’y a pas beaucoup de Yuri, Passion fruitée fait l’effort d’en traduire le plus possible !

 

fortunering.jpg Donc le premier pour aujourd’hui c’est Fortune Ring, de Kashiwabara Mami. C’est l’histoire d’un bracelet porte-bonheur à la mode. Si on le porte longtemps sur soi et qu’il se brise, alors notre amour se réalisera… Maki-chan, l’héroïne, n’y croit absolument pas. Pourtant, même Hirasaka senpai en porte un…

 Une histoire toute mignonnette, alors j’avoue, dans les Yuris, ça cours pas les rues les histoires avec des scénarios recherchés et profonds. Mais bon, un peu de douceur dans un monde de brute, on ne dira pas non hein !

 

Voiceful.jpg Le second scan d’aujourd’hui s’appelle Voicefull, l’auteur est Nawoko, alors je vous avoue que je ne connais pas les auteurs de Yuri, je n’ai pas l’habitude d’en lire, mais j’aime beaucoup les dessins de cette histoire, ils sont vraiment mignons !

L’histoire nous parle de Kanae, une jeune fille renfermée sur elle-même, qui a abandonné l’école et passe son temps dans sa chambre. Son seul intérêt dans la vie est une chanteuse, Hina, qui ne produit ses musiques que sur Internet. Un jour ou Kanae va se faire couper les cheveux comme son idole, elle la rencontre dans la rue, mais prise de panique, s’enfuit en lui laissant les pâtisseries qu’elle venait de s’acheter…

Encore une histoire toute mignonne et un poil plus scénarisé que l’autre… ^^

 

**En ce qui concerne les sorties de la semaine, il n’y a que Asuka qui nous fait ce plaisir. En yaoi j’entends parce qu’il me semble qu’il y a un très joli manga Shojo qui s’appelle Silver Diamond dont le tome 6 sort cette semaine, et franchement, même si le scénario ne vous plait pas, lisez le, ne serait-ce que pour regarder les images ! =)

 

Bref cette semaine Asuka nous propose un manga de Sakuragi Yaya, appelez Hey Sensei !

Les personnes cultivées (=p) reconnaîtront ce nom… Et oui c’est une des histoires publiées dans les premiers BexBoy !

Bref c’est l’histoire de Homura, un étudiant amoureux de son professeur (le clichééééé !) Isa. Un jour il lui rend une copie blanche sur laquelle il a seulement écrit « Je t’aime ». Cela oblige le professeur a lui donner des cours de rattrapage, durant lesquels Homura lui fait de nouveaux part de ses sentiments. Mais le jeune professeur doute de ses intentions, car Homura est non seulement son élève, mais aussi le petit frère de son ex-petite amie…

hey-sensei.jpg

 

 

** Et comme toujours, un petit extrait de fic, alors entre nous je suis à la ramasse pour les fics Yuri, donc si vous en connaissez des chouettes n ‘hésitez pas à me faire signe ! (mais pitié évitez les Hermiones/Ginny qui découvrent leur sexualité, ça m’insupporte complètement ><)

 

----------------------------------------------------

 

Et là, pour la première fois depuis 2 jours, Heero Yuy parla.

*

- Dé le dé boudé.

*

Duo cligna des yeux.

Une fois.

Deux fois.

*

- Quoi ?

- Dé le dé boudé. Et hider dété adone.

- Hein ? Arrête de me parler avec un accent mexicain, je comprends rien à  ce que tu me dis.

- De dui gondadieu dubeu ba abanbre ?

- … ?

*

Et plus Heero s'énervait, moins il était compréhensible.

*

- Dédé ba degsi édadi gue dédoideberde zédé dulabour. bédoi du brague basgueu dbarle ba. Dédrogon. Nibaaaaards.

-  J'ai rien compris. On dirait Poncho Villa qui aurait rencontré Yosemite Sam.

*

Et là, Dieu parla.

*

- Putain Duo ouvre tes esgourdes : il a dit « j'ai le nez bouché et hier j'étais aphone. Je suis contagieux, tu peux pas attendre ou comprendre ? C'était pas sexy et t'as dit que les voix de merde c'était tue-l'amour. Et toi tu dragues ou tu te braques, je suis pas expert es Yuy - parce que je parle pas. T'es trop con. J'en ai marre»

- …

- …

- Sauf votre respect, lieutenant Maxwell.

*

Wow.

Tout ça ?

*

- … Merci, Cas'. T'es super courageux derrière une porte fermée.

 

--------------------------------------------------------

C’était un extrais de « Et dire que » une fanfic signée Calamithy. Cette fille est un génie, moi je ne connais même pas le manga d’origine des histoires, mais je suis fan… =p

 

**Bon et comme je suis (encore) sévèrement à la bourre, qu’en plus je dois réviser le permis (argh mais argh) et que je vais allelujah acheter mon BexBoy 4 ce soir, je vous laisse sur une simple image ! Et on reste dan le Yuri, juste pour le plaisir…

 

yuri2.jpg

 

 

Par lilitou/Gaby - Publié dans : [Chroniques]
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 22 mars 1 22 /03 /Mars 23:05

Les chroniques de Kat : numéro 4 !

 

**Waaaa ! Mon dieu mais ça faisait longtemps !! On l’espérait plus ! Oui je sais, j’ai un grave problème avec le mot délai. Demandez à mes profs ils en savent quelque chose. Bref je suis la (ô joie) et je vous amène des nouvelles fraiches !

Et sinon OUI le BexBoy 4 est génial, mais vous n’aviez pas besoin que je vous le dise puisque vous l’avez tous déjà acheté n’est-ce pas ? Bref on n’en attendait pas moins d’Asuka, je vous avoue que je suis assez impatiente de lire le suivant =p Et j’ai acheté presque tous les mangas qu’ils ont prépublié dedans ^^

 

**En ce qui concerne les sorties de la semaine, ce sera varié, on y retrouvera des vieilles connaissances et des petits nouveaux, un vrai bonheur !

rienn-estimpossible.jpg La première nouveauté s’appelle Rien n’est impossible, et est publié par Taifu.

Tomoe Tatsumi, arrive à Tokyo pour s’inscrire à l’université. Là, il percute Mitsugu Kurokawa, un employé de bureau. Ce-dernier est fasciné par l’impuissance et la naïveté de Tomoe. Très attiré par ce dernier, Kurokawa lui propose de lui sous-louer la chambre d’amis. Comme l’étudiant n’a pas assez d’argent pour trouver un autre appartement, il accepte l’offre. Kurokawa lui avoue son amour et l’embrasse. Tomoe est embarrassé et irrité, mais il semble avoir des sentiments pour Kurokawa. Leur relation se développe progressivement, mais non sans les diverses interventions d’amis et de parents. Le frère aîné et coléreux de Tomoe, Soichi Tatsumi, se méfie de cet arrangement et tente de  convaincre
Tomoe de rentrer à la maison.

Je n’ai pas la moindre idée de ce que vaut cette histoire, je n’ai jamais lu de scans, je ne sais pas s’il en existe ! Mais Taifu ne m’a pour l’instant jamais déçue, et franchement ça me parait mignon tout plein cette histoire^^

tendrevoyou.jpg

 

 



Le second manga à paraitre, le 25 mars lui aussi, et également chez taifu,  c’est Tendre Voyou, le tome 3 !! On l’attendait, il est enfin parmi nous, que du bonheur !!

Yukimura, vice-président du Conseil des élèves, et personnage à la réputation d’intégrité sans faille, cache un secret inavouable. Le seul à connaître son passé est son ami d’enfance, Shinonomé, un voyou qui est l’ennemi juré du Conseil. Craignant que Shinonomé ne révèle son secret, Yukimura accepte la proposition indécente que lui fait celui-ci…  Shûji Yukimura et Ryûichi Shinonomé, le voyou et le vice-président, passent enfin au premier plan dans « Tendre voyou » ! Sans oublier Mikado et Towa, le couple star de la série...

Très franchement je n’ai aucun doute sur cette histoire, les deux premiers tomes sont absolument géniaux, si vous ne la connaissez pas je vous la conseille totalement ! C’est drôle, attachant et pas gnangnan pour autant ! Le tome 4 (et le dernier tome) sortira lui le 22 avril, mais ne vous inquiétez pas je serais là pour vous le rappeler !


viewfinder1.jpg La petite merveille de la semaine, c’est Asuka qui nous l’offre… Le 25 avril mesdames et messieurs, vous aurez le plaisir d’accueillir dans votre mangathèque…. VIEWFINDER !!! Bordel j’en trépigne d’impatience !! Oui je connais déjà l’histoire par cœur, j’ai tous les scans et tout et tout, mais raaaaa ! Viewfinder quoi !!! Pour ceux qui ne connaitraient pas, voici le résumé.

Takaba Akihito est photographe indépendant et son travail l'amène à prendre de nombreux risques. À cause d'un scoop trop vite étouffé, il se met à dos Asami, un dangereux mais séduisant yakuza. Pourra-t-il lui échapper ?

Bon entre nous si vous ne connaissez pas c’est que vous n’avez pas lu BExBoy et c’est trop la honte. Mais à a part ça c’est un Yaoi absolument génial, avec un scénario (si si je vous jure, il se planque derrière les fesses des bô messieurs…), du sexe, du vrai, du rude, du mon-dieu-j’ai-trop-faim… Et des bô messieurs pas toujours gentils mais forcément méchant non plus… Ne le ratez sous aucun prétexte !

 

 

 

 

 


lovemode.jpg Et enfin la dernière sortie de la semaine et non la moindre, Love Mode volume 5, également chez taifu. Si vous ne connaissez pas Love Mode, allez faire un tour sur le site de Mimi Yui, les scans complets y sont. C’est merveilleux, et là au contraire de viewfinder, le scénario est profond, touchant, et sincèrement, préparez vos mouchoirs ! La dernière page du dernier tome, mon dieu j’ai complètement craqué tant c’était beau !

Le résumé du tome 1 et deux  pour replacer le contexte (oui c’est long et en plus c’est des spoilers, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir des trucs en avance !!! c’est que sans ça, le résumé du tome 5 ne vous servira pas à grand-chose…) : Izumi, un lycéen à priori « normal », se voit accorder un rendez vous avec une personne plus âgée. En allant à son rencart, le jeune homme se fait aborder par un homme du nom de Takamiya, qui l’appelle par son nom et lui propose une journée avec lui … Appâté par un programme intéressant, le jeune naïf suit sa nouvelle rencontre, sans se douter que celui-ci l’a pris pour un autre … Un professionnel se faisant appelé "Izumi". Ce même homme qui a perdu connaissance devant le lycéen au point de rendez vous … Et ce n’est qu’après avoir couché avec Izumi Sakashita que Takamiya se rend compte qu’il vient de violer un inconnu, après un regrettable quiproquo. Alors qu’il voulait oublier cette histoire, Izumi se retrouve perpétuellement confronté à cet homme gentil, qu’il ne peut voir que comme un « homo » lui ayant pris quelque chose …     A part un chapitre final qui revient sur notre couple du premier volume, tout le tome deux de Love mode se concentre sur Aoe, et celui qui va hanter son cœur. Naoya est un lycéen sans le sous, sans famille ni soutien. Ayant perdu ses proches dans un accident de voiture, il est très introverti et a le sentiment de perdre de nouveau quelque chose chaque année à Noël. Cette fois ci, c’est son tuteur qui le met dehors, l’école qui lui refuse une bourse, son appartement qui brûle … Bref, il est certain que ce jeune garçon n’a pas beaucoup de chance. Mais c’est sans compter Aoe, qui sera à lui seul la chance du jeune homme. Il l'aidera à lui faire reprendre confiance en lui et surtout en les autres. Grâce à Aoe, le sourire de Naoya reviendra, sa joie de vivre et son affection également. Une jolie histoire se dresse entre les deux jeunes gens, qui se trouvent dans un contexte où seul le hasard a pu leur permettre de se rencontrer. Justement, le hasard a bon dos … Conclusion un peu simpliste à cette relation qu’on croyait sans lendemain. Mais à part ce petit détail, et le manque de chance de Naoya, l’alchimie entre le caractère sensible mais silencieux de Naoya et celui, faussement désintéressé et attentionné de son protecteur fonctionne à merveille. Ce couple était fait pour se former, même si ça fait beaucoup d’amours singuliers en deux tomes. Enfin, le peu de paroles qui sortent de la bouche de Naoya permettent une progression lente de son contact avec Aoe, pas comme les héros du premier volume … Mais cela le rend très transparent, beaucoup trop insignifiant pour nous, sans réel intérêt : Aoe doit alors s’en charger, car pour son petit protégé, tout se passe par pensées, ce qui est très agréable à suivre : d’un côté, le lecteur est un confident privilégié, et cette méthode narrative a toujours du succès ! De l’autre, cela ne privilégie qu’un seul des deux protagonistes.

Et le résumé du tome 5 : Le calme semble enfin revenu pour Naoya et Reiji… Mais les meilleures choses ont une fin. Alors qu’il se croyait orphelin, Naoya apprend l’existence de son grand-père qui l’oblige à venir vivre avec lui. Reiji le laissera-t-il partir ?

Bref que du bonheur et encore du bonheur. Je vous l’avoue, mon banquier me hait, et il hait encore plus toutes les boutiques de manga ^^

 

** Bon et comme j’ai déjà mis beaucoup de sortie, aujourd’hui pas de scans ( non j’ai pas la flemme mais bon quand même c’est déjà long là alors… oui je me cherche des excuses j’ai pas le droit peut-être ?^^)

Mais comme je vous aime voila quand même un extrait de fic, je viens de la lire, elle est toute chou =)

  ----------------------------------------------------

Nous nous sommes serrés la main et quand l'abrite siffla le début du jeu, nous nous sommes élancés avec la même hargne sur le ballon.

La victoire fut difficile à attraper mais j'ai vu dans ton regard alors que mes co-équipiers se félicitaient bruyamment autour de moi, j'ai vu dans ton regard que j'avais inconsciemment cherché, j'ai vu dans ton regard, à ce moment-là que quoique je fasse, tu prendrais ta revanche sur moi.

Et je l'ai attendu avec l'impatience d'un amant.

C'est facile à dire ainsi maintenant mais je n'en avais pas du tout l'impression à l'époque.

J'étais énervé, susceptible et j'avais progressé à une vitesse folle.

J'aimais déjà ce sport avant notre rencontre mais là, j'avais trouvé ma motivation.

Ne pas me faire battre par lui sur un terrain de basket.

J'avais retrouvé ma hargne et mon mordant.

Je me souviens avoir râlé quand un ami d'enfance m'avait dit qu'il retrouvait enfin le Heero qu'il connaissait.

Et je râlais parce qu'à 13 ans, on assume pas ce genre de truc, on se doute même pas que la chaleur qui nous brûlent presque partout quand on croise son regard, c'est un désir si violent qu'il en ait douloureux…

Non, à 13 ans, j'étais à mille lieux de pouvoir le comprendre.

 

--------------------------------------------------------

C’était un extrais de « Basket » de Noan. Elle a écrit plus d’une centaine de fics je crois, de quoi vous occupez un moment, et en plus elle varie ses sujet en gundam wing, naruto, harry potter…

 

**Bon et comme je suis méchamment fatiguée (et oui on est dimanche, il est une heure du mat’ et je suis toujours pas couchée…) une p’tite image et à la semaine prochaine =D

vampire.jpg

 

 

 

Par lilitou/Gaby - Publié dans : [Chroniques] - Communauté : Amours Acidulés
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 29 mars 1 29 /03 /Mars 16:56

Les chroniques de Kat : Numéro5 !

 

**Coucou à tous !! Et oui, pour une fois je ne suis pas à la bourre !!! Sans dec c’est impressionnant n’est-ce pas !! Je vous avoue que je m’impressionne moi-même, sauf que bon, heureusement que Gaby m’a rappelé que je devais faire les chroniques aujourd’hui parce bon… Avec ma mémoire de poisson rouge on n’est pas sorti de l’auberge !!

Et sinon demain j’passe le BTS blanc… Argh mais argh mais argh…

 

bexboy5.jpg **Bon sinon, pour les sorties de la semaine, Rien niet nada que dalle, en revanche j’en ai trouvé pour plus tard. Par contre c’est le bordel pour être sure des dates, vu que ça n’arrête pas de changer, d’être repoussé ou autre, donc je vous présente ceux que j’ai trouvé et pas forcément dans l’ordre de sortie… Et surtout, méga surtout, pour le 8 avril, y’a BExBoy 5 !!!!! (oui enfin si la sortie n’est pas retardée hein…) Et donc, dans ce Bex Boys 5 on aura droit à pas moins de 4 nouvelles séries fraichement débarquées !! 

 

gakuenheaven4.jpg Outre le sublime, merveilleux bexBoy 5, nous allons sous peu avoir droit au gakuen Heaven 4 publié par tonkam… Si vous ne connaissez pas il s’agit, à l’origine, d’un jeu vidéo Yaoi, ou l’on incarne Keita, un jeune garçon qui débarque dans un lycée incroyable, ou tout le monde a un talent spécial. Son seul talent à lui c’est sa chance incroyable. Nous avons pour « objectif » de caser Keita avec le personnage que l’on veut, sachant qu’il n’y a que des hommes.

Le jeu a été adapté en anime, durant lequel Keita se met avec Kazuki, l’un des garçons, puis adapté en manga. Dans chaque manga Keita est casé avec un garçon différent. Donc pour l’instant on l’a vu avec Kazuki, avec Niwa, et avec Nakajima. Dans ce tome 4, il sera vu au coté de Schichijo (mon préféré^^).

Le résumé : Keita s’habitue peu à peu à la vie idyllique de l’établissement Bell Liberty. Il faut dire que Omi Shichijo, l’étudiant qui lui sert de tuteur, est aux petits soins avec lui. Pourtant, derrière ses sourires de façade, Omi semble dissimuler une part de ténèbres et de profondes cicatrices… Keita saura-t-il guérir les blessures de son ami ?

 

vivre_pour_demain.jpg Une sortie prévue cette fois pour le 22 avril, C’est Vivre pour demain, publié par Taifu Comics. Je ne peux pas vous en dire grand-chose ne l’ayant jamais lu, mais il me parait très drôle et très mignon. Après, on jugera quand on l’aura entre les mains !!

Le résumé : Un jour, une foule de garçons se précipite à l’école de Tasuku et
prétend que le jeune homme est le fils de la déesse chance. Chaque
garçon supplie alors Tasuku de l’accepter comme petit ami afin qu’il
leur porte chance. Tasuku est très en colère mais, s’il utilise son
pouvoir il pourrait faire de son meilleur ami Oono l’élu de son coeur.
Afin de tester ses pouvoirs, Tasuku commence effectivement à attirer
Oono vers lui...

 

**Aujourd’hui quelle chance, vous aurez droit a un Yaoi et un Yuri au niveau des scans. Ce sont des One Shot, édité par 2 team différentes : Rooftop Scenery et Sankai Doumei.

dontstaygold.jpg Donc le Yaoi du moment est Don’t Stay gold, une histoire de Yakuza sexy comme tout, avec du citron à gogo =)

Le résumé : Yashiro est un yakuza qui aimerait que Kuga, un jeune homme au caractère bien trempé, rejoigne son organisation, mais Kuga refuse à chaque fois. Un soir, Yashiro laisse Kuga aux mains de Kageyama. Même si Kageyama  insiste sur le fait de ne pas être attiré par les hommes, résistera-t'il à son fétichisme des cicatrices et ignorer celles que Kage a sur lui.

mariasamagamiteru.jpg Le Yuri de cette semaine est un joli One shot du nom de Maria-sama ga Miteru, qui raconte une histoire romantique et triste à la fois, sur la difficulté d’être homosexuelle. Bon ce n’est pas non plus un drame engagé vu que c’est un one shot mais c’est agréable à lire !

Le résumé : Noriko et Shimako ont toutes les deux commis un "pêché" en tombant amoureuse l'une de l'autre. Shimako est résignée à se séparer de Noriko, mais cette dernière ne peut pas oublier celle qui tient la plus grande place dans son coeur.

 

 

 

 

**Bon et enfin une tite image rien que pour le plaisir !! Et on finira sur cette note, pas de fic géniale pour cette semaine !

yaoideathnote.jpg

Par lilitou/Gaby - Publié dans : [Chroniques]
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés