Editorial

La pensine


La tribune

Lundi 5 avril 1 05 /04 /Avr 17:03

Les chroniques de Kat : Sixième édition !

 

**Salut tout le monde ! Non je suis pas à la bourre ! D’abord lundi aujourd’hui c’est ferié !! Donc je devrais même pas bosser Na ! Brefouille me voila ! Eh vous savez quoi ? Dans 3 jours y’a BExBoy 5 qui sors !! (argh et mes  APL sont pas encore tombées je vais pas pouvoir l’acheter ! monde cruel !)

 

**Bon sinon, pour les sorties de la semaine, aha je vous les ai déjà faites la semaine dernière donc je prends de l’avance et ça tombe plutôt pas aml, vu que la semaine prochaine je retourne passer quelques jours chez mes parents, dans un trou paumé ou internet marche… rarement ! trop rarement pour que vous ayez de mes nouvelles ! Ceci dit je ne serais absente qu’une semaine ne paniquez pas ! =)

 

TendreVoyou04.jpg Bien donc cette semaine, oui enfin non, dans les semaiens qui viennent, nous auront le plaisir de voir sortir (enfin) « tendre voyou 4 », ce qui signifie le dernier tome (il me semble) et la fin des aventures de nos deux p’tits chous. Cette histoire complètement adorable dont le tome 3 est sorti le 25 mars (théoriquement, en vérité je suis pas encore allée l’acheter donc je ne sais pas si la sortie a encore été repoussée ou pas…) nous parviendra donc le 22 avril. Bien sur c’est encore une publication Taifu, rawww que de plaisir^^

Voici le résumé de ce 4eme tome : Towa, notre tendre voyou si naïf, va dormir pour la première fois chez Mikado. Malgré leurs baisers enflammés, leurs chaudes étreintes et juste avant de partir en camp avec le Conseil des élèves, Mikado déclare « qu’il n’a pas encore reçu ce qu’il désire le plus ». Towa trouvera-t-il la réponse à cette phrase énigmatique ?
En bonus dans ce tome, une petite love story entre un chat transformé en humain et son maître !

Que du bonheur et enfin on va voir ce qui arrive à owa, ce voyou un peut débile mais tellement chou !

 

 

lovelyteacher.jpg La seconde sortie prévue, cette fois chez Asuka, pour le 29 avril, c’est « Lovely Teacher » une histoire que nous connaissons tous pour l’avoir lue dans BexBoys. Nous allons enfin savoir la suite des aventures de nos deux siiiii charmants professeurs !

Le résumé : Komori Tadamachi est un professeur de primaire appliqué, mais ses relations difficiles avec ses élèves lui font perdre confiance en lui. D’autant plus qu’il est toujours comparé au merveilleux professeur Takigawa Kyôqui a commencé à travailler au même moment. Dépassé par sa classe, Komori demande des conseils de pédagogie à Takigawa et après une soirée arrosée Takigawa l’embrasse. Les questions se bousculent dans la tête de Komori qui souhaite dans un premier temps éloigner les enfants de ce prof homo. Mais lui-même semble plus qu’attiré par son collègue… La naissance de ces sentiments inconnus envers Takigawa vont métamorphoser Komori.

Bon en vérité on connaissais déjà le résumé pour avoir lu le BexBoy (et si vous ne l’avez pas fait c’est un crime !) Donc ça en nous dit rien de plus. Mais bon. Trop chouuuuuu !

 

 

 

 

**Aujourd’hui  les scans viennent de chez Division XIII, une team qui fait majoritairement du shojo mais aussi quelques Yaoi/Yuri, et de chez Ai Ni Natte, une Team que je ne vous avait pas encore présentées. Et pour cause je ne me rappelais plus qu’elle existait (honte à moi) je viens de retomber dessus !

ningyooji.jpg Donc, de chez Divison XIII, voici Ningyo Oji, une histoire choupi tout plein, moitié hétéro moitié Yuri. Et à vrai dire je la trouve juste trop mignonne, les dessins ne sont pas mon style préférés (bah oui je suis amoureuse de Naono Borah moi !) mais la sirène est trop trop adorable !!

Le résumé : Minako vient de se faire plaquer par son copain qui la trouve trop masculine et affirmée.
Elle décide donc de noyer son chagrin dans l’alcool. En passant au dessus d’un lac pour rentrer chez elle, elle tombe par-dessus bord et commence à se noyer.
Mais heureusement un homme vient à son secours.
Encore toute choquée par ce qui vient de lui arriver elle se laisse aller dans les bras passionnés de l’inconnu.
Le lendemain alors qu’elle rentre chez elle, elle est abordé par une jeune femme qui semble la connaître…

 

 

 

Le Yaoi  du jour est « Croquis » une adorable histoire entre un jeune artiste et son modele, qui donne envie de se emttre à la peinture (sisi j’vous jure ^^).

croquis.jpg Le résumé : Model pour artistes, Nagi se rend compte du regard sérieux et insistant que lui porte l'un d'entre eux, Kaji... Passés les méprises et les malentendus, ces deux-là débutent une relation amoureuse mais après quatre mois ensemble, ils n'ont toujours pas été plus loin qu'un simple baiser. Nagi commence à douter...

 

 

 

**La fanfic du jour est une Fiction Press, c’st à dire une fiction originale, que je suis en train de lire, je l’ai même pas finie mais elle est méga chou !!

Il s’agit de « Pas touche », de Pansu, qui raconte l’histoire d’un homme hétéro qui se fait régulièrement plaqué par ses copines devenant d’un coup lesbiennes. Du coup pour se venger il décide de se faire un homo.

-Putain ! Mais c'est quoi ce bordel ?

Ma petite amie rougit, avant de s'éloigner prestement de la femme qu'elle embrassait (langoureusement, me dois-je de préciser)

Linda ne répond pas tout de suite, et ma colère ne fait que s'accroitre.

-Répond femelle ! Qu'est-ce que tu fous ? Qui c'est ?

Elle se balance, se trémousse et je lui en foutrais des claques à la pelle.

-Voici Cindy, lâche faiblement ma petite copine de tout juste cinq mois. Je l'ai rencontrée sur le net, et… je sors avec.

Et merde... Encore ?

Je ferme les yeux, et m'appui contre l'embrasure de la porte. Et oui quitte à me faire cocufier avec une femme, mieux vaut que ce soit fait de façon théâtrale.

-Depuis quand ? Grincé-je tout bas.

La réponse mais une fois de plus du temps à venir, et je me félicite d'avoir fermé les yeux. Je me refuse à voir ses petits coups d'œil inquiets avec sa trainée.

-Deux mois.

Deux mois. Bon sang. Ah j'en ai marre, j'en ai marre et j'en ai plus que marre. Pourquoi c'est toujours pour moi ce genre de coups foireux ? Tiens je veux me plomber. Ou mieux, la plomber elle.

Pff. Ce n'est même pas de sa faute si elle est conne. Et puis ce n'est pas comme ci c'était la première fois que ça m'arrive.

Je rouvre les yeux, mais ce faisant je perçois un coup d'œil dégoulinant d'amour de la femme silencieuse. Pour la défense de Linda, cette « amante » n'est pas mal du tout. Blonde, gros seins, gros cul, métis je me la serais bien tapée. Je me retourne vers la brunette au joli minois dont je me croyais l'unique propriétaire.

-Je ne te satisfais plus, c'est ça ?

Linda s'approche doucement, et a même l'audace de me dédicacer son sourire « spéciale poufiasse des soirs torrides »

-Mais non Timothée, tu sais bien que je t'adore (notez le « je t'adore »… c'est d'un chou ! à pleurer) et puis on s'amuse bien tous les deux.

(Et ça y est un nouveau regard torride vers sa dulcinée à la peau du soleil… bon ça pourrait en exciter certains. Moi ça a plutôt tendance à me dégoûter… question de goût je suppose)

-Mais toi, conclut-elle, c'est pour le cul. Cindy, elle… je l'aime !

Et vas-y qu'elle en remet une couche. Dans le brouillard de ma fureur atterrée, je me demande si elle va me faire le coup du… ah oui elle me le fait…

Linda tend la main vers « Cindy », qui s'amène avec un petit sourire timide.

-Timothée, je te présente Cindy… je comptais te la présenter plus tôt.

 

**Et pour finir un image d’un manga Yaoi, je ne vous donne pas le titre, rassurez moi vous connaissez ? ^^’

gravitation.jpg

Par lilitou/Gaby - Publié dans : [Chroniques]
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés