Editorial

La pensine


La tribune

[Chroniques]

Lundi 5 avril 1 05 /04 /Avr 17:03

Les chroniques de Kat : Sixième édition !

 

**Salut tout le monde ! Non je suis pas à la bourre ! D’abord lundi aujourd’hui c’est ferié !! Donc je devrais même pas bosser Na ! Brefouille me voila ! Eh vous savez quoi ? Dans 3 jours y’a BExBoy 5 qui sors !! (argh et mes  APL sont pas encore tombées je vais pas pouvoir l’acheter ! monde cruel !)

 

**Bon sinon, pour les sorties de la semaine, aha je vous les ai déjà faites la semaine dernière donc je prends de l’avance et ça tombe plutôt pas aml, vu que la semaine prochaine je retourne passer quelques jours chez mes parents, dans un trou paumé ou internet marche… rarement ! trop rarement pour que vous ayez de mes nouvelles ! Ceci dit je ne serais absente qu’une semaine ne paniquez pas ! =)

 

TendreVoyou04.jpg Bien donc cette semaine, oui enfin non, dans les semaiens qui viennent, nous auront le plaisir de voir sortir (enfin) « tendre voyou 4 », ce qui signifie le dernier tome (il me semble) et la fin des aventures de nos deux p’tits chous. Cette histoire complètement adorable dont le tome 3 est sorti le 25 mars (théoriquement, en vérité je suis pas encore allée l’acheter donc je ne sais pas si la sortie a encore été repoussée ou pas…) nous parviendra donc le 22 avril. Bien sur c’est encore une publication Taifu, rawww que de plaisir^^

Voici le résumé de ce 4eme tome : Towa, notre tendre voyou si naïf, va dormir pour la première fois chez Mikado. Malgré leurs baisers enflammés, leurs chaudes étreintes et juste avant de partir en camp avec le Conseil des élèves, Mikado déclare « qu’il n’a pas encore reçu ce qu’il désire le plus ». Towa trouvera-t-il la réponse à cette phrase énigmatique ?
En bonus dans ce tome, une petite love story entre un chat transformé en humain et son maître !

Que du bonheur et enfin on va voir ce qui arrive à owa, ce voyou un peut débile mais tellement chou !

 

 

lovelyteacher.jpg La seconde sortie prévue, cette fois chez Asuka, pour le 29 avril, c’est « Lovely Teacher » une histoire que nous connaissons tous pour l’avoir lue dans BexBoys. Nous allons enfin savoir la suite des aventures de nos deux siiiii charmants professeurs !

Le résumé : Komori Tadamachi est un professeur de primaire appliqué, mais ses relations difficiles avec ses élèves lui font perdre confiance en lui. D’autant plus qu’il est toujours comparé au merveilleux professeur Takigawa Kyôqui a commencé à travailler au même moment. Dépassé par sa classe, Komori demande des conseils de pédagogie à Takigawa et après une soirée arrosée Takigawa l’embrasse. Les questions se bousculent dans la tête de Komori qui souhaite dans un premier temps éloigner les enfants de ce prof homo. Mais lui-même semble plus qu’attiré par son collègue… La naissance de ces sentiments inconnus envers Takigawa vont métamorphoser Komori.

Bon en vérité on connaissais déjà le résumé pour avoir lu le BexBoy (et si vous ne l’avez pas fait c’est un crime !) Donc ça en nous dit rien de plus. Mais bon. Trop chouuuuuu !

 

 

 

 

**Aujourd’hui  les scans viennent de chez Division XIII, une team qui fait majoritairement du shojo mais aussi quelques Yaoi/Yuri, et de chez Ai Ni Natte, une Team que je ne vous avait pas encore présentées. Et pour cause je ne me rappelais plus qu’elle existait (honte à moi) je viens de retomber dessus !

ningyooji.jpg Donc, de chez Divison XIII, voici Ningyo Oji, une histoire choupi tout plein, moitié hétéro moitié Yuri. Et à vrai dire je la trouve juste trop mignonne, les dessins ne sont pas mon style préférés (bah oui je suis amoureuse de Naono Borah moi !) mais la sirène est trop trop adorable !!

Le résumé : Minako vient de se faire plaquer par son copain qui la trouve trop masculine et affirmée.
Elle décide donc de noyer son chagrin dans l’alcool. En passant au dessus d’un lac pour rentrer chez elle, elle tombe par-dessus bord et commence à se noyer.
Mais heureusement un homme vient à son secours.
Encore toute choquée par ce qui vient de lui arriver elle se laisse aller dans les bras passionnés de l’inconnu.
Le lendemain alors qu’elle rentre chez elle, elle est abordé par une jeune femme qui semble la connaître…

 

 

 

Le Yaoi  du jour est « Croquis » une adorable histoire entre un jeune artiste et son modele, qui donne envie de se emttre à la peinture (sisi j’vous jure ^^).

croquis.jpg Le résumé : Model pour artistes, Nagi se rend compte du regard sérieux et insistant que lui porte l'un d'entre eux, Kaji... Passés les méprises et les malentendus, ces deux-là débutent une relation amoureuse mais après quatre mois ensemble, ils n'ont toujours pas été plus loin qu'un simple baiser. Nagi commence à douter...

 

 

 

**La fanfic du jour est une Fiction Press, c’st à dire une fiction originale, que je suis en train de lire, je l’ai même pas finie mais elle est méga chou !!

Il s’agit de « Pas touche », de Pansu, qui raconte l’histoire d’un homme hétéro qui se fait régulièrement plaqué par ses copines devenant d’un coup lesbiennes. Du coup pour se venger il décide de se faire un homo.

-Putain ! Mais c'est quoi ce bordel ?

Ma petite amie rougit, avant de s'éloigner prestement de la femme qu'elle embrassait (langoureusement, me dois-je de préciser)

Linda ne répond pas tout de suite, et ma colère ne fait que s'accroitre.

-Répond femelle ! Qu'est-ce que tu fous ? Qui c'est ?

Elle se balance, se trémousse et je lui en foutrais des claques à la pelle.

-Voici Cindy, lâche faiblement ma petite copine de tout juste cinq mois. Je l'ai rencontrée sur le net, et… je sors avec.

Et merde... Encore ?

Je ferme les yeux, et m'appui contre l'embrasure de la porte. Et oui quitte à me faire cocufier avec une femme, mieux vaut que ce soit fait de façon théâtrale.

-Depuis quand ? Grincé-je tout bas.

La réponse mais une fois de plus du temps à venir, et je me félicite d'avoir fermé les yeux. Je me refuse à voir ses petits coups d'œil inquiets avec sa trainée.

-Deux mois.

Deux mois. Bon sang. Ah j'en ai marre, j'en ai marre et j'en ai plus que marre. Pourquoi c'est toujours pour moi ce genre de coups foireux ? Tiens je veux me plomber. Ou mieux, la plomber elle.

Pff. Ce n'est même pas de sa faute si elle est conne. Et puis ce n'est pas comme ci c'était la première fois que ça m'arrive.

Je rouvre les yeux, mais ce faisant je perçois un coup d'œil dégoulinant d'amour de la femme silencieuse. Pour la défense de Linda, cette « amante » n'est pas mal du tout. Blonde, gros seins, gros cul, métis je me la serais bien tapée. Je me retourne vers la brunette au joli minois dont je me croyais l'unique propriétaire.

-Je ne te satisfais plus, c'est ça ?

Linda s'approche doucement, et a même l'audace de me dédicacer son sourire « spéciale poufiasse des soirs torrides »

-Mais non Timothée, tu sais bien que je t'adore (notez le « je t'adore »… c'est d'un chou ! à pleurer) et puis on s'amuse bien tous les deux.

(Et ça y est un nouveau regard torride vers sa dulcinée à la peau du soleil… bon ça pourrait en exciter certains. Moi ça a plutôt tendance à me dégoûter… question de goût je suppose)

-Mais toi, conclut-elle, c'est pour le cul. Cindy, elle… je l'aime !

Et vas-y qu'elle en remet une couche. Dans le brouillard de ma fureur atterrée, je me demande si elle va me faire le coup du… ah oui elle me le fait…

Linda tend la main vers « Cindy », qui s'amène avec un petit sourire timide.

-Timothée, je te présente Cindy… je comptais te la présenter plus tôt.

 

**Et pour finir un image d’un manga Yaoi, je ne vous donne pas le titre, rassurez moi vous connaissez ? ^^’

gravitation.jpg

Par lilitou/Gaby - Publié dans : [Chroniques]
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 27 avril 2 27 /04 /Avr 21:34

desoler c'est moi qui ai prit du retard pour une fois. j'etait un poil surbooker hier!

 

Les chroniques de Kat : Tome sept =) !

 

**Coucou à tous ! Alors comme promis me revoilà, après de looongues et reposantes (mais bien sur^^) vacances en familles… Ah la famille… Quel bonheur… Surtout quand elle est loin en fait. Ne vous y fier pas j’adore ma famille. Mais pas tous en même temps pitié ! T_T Bref mis à part ce léger détail, j’ai passé des bonnes vacances, j’espère que vous aussi (pour ceux qui en ont eu^^).

 

**Sinon, revenons à un sujet un peu plus intéressant. Cette semaine, les deux sorties nous viennent de chez Taifu Comics, bon il se trouve que Asuka devrait bientôt sortir « My demon and me » qui était présent dans plusieurs BexBoy mais j’ai pas la date précise. Tonkam va aussi nous sortir du yaoi, mais (aha) je ne me souviens plus du titre donc vous saurez ça la semaine prochaine ! A croire en tout cas que le Yaoi devient une vraie mode, peut-être qu’on devrait faire une pétition pour qu’ils sortent plus de Yuri… Bref !

 

t-love.jpg Donc le premier Yaoi miam miam tout plein s’intitule T-love, il s’agit du volume 1 et je n’ai pas la moindre idée de s’il y en aura d’autre ou quoi que ce soit a ce sujet puisque je n’ai pas trouvé de scans de ce manga ! Donc j’aurais la surprise en même temps que vous, cela dit le résumé me plait bien (probablement parce que j’adore les personnages torturés qui s’en prennent plein la gueule=p)

Résumé :Tetsuhiro Morinaga est amoureux de Sô-ichi Tatsumi depuis bientôt plus de quatre ans. Ce dernier est macho, violent et déteste par-dessus tout les homosexuels... Morinaga est conscient du peu d'espoir qu'il a de voir un jour son amour pour Sô-ichi se concrétiser, lorsque soudain une occasion unique se présente à lui sous la forme d'un aphrodisiaque soi-disant surpuissant...

Voila voila, je sens qu’on va bien se marrer =D

 

 

 

 

secretlove.jpg La deuxième sortie de prévue s’appelle Secret Love, et celle la par contre je la connais. J’ai lu une partie des scans, pas tous parce qu’il me manque la fin, mais ce que j’ai lu était génial. Comme pour l’autre je vous prévois de bonne séances de rigolades et puis quand même, on s’extasie devant les deux héros dont l’un est un abruti profond et l’autre un débile tellement chou <3 !!

Résumé : Le jour de la rentrée, tandis que Tamura Masafumi voit Seiwa Narumi
pour la première fois il s’évanouit immédiatement. On découvre alors
que quand Tamura était enfant, il faisait des rêves prémonitoires et
pouvait prédire de nombreux évènements. Il pensait que ces rêves
disparaîtraient mais, arrivé au lycée, il rêve qu’il fait l’amour avec…
un homme!
Tamura jure de ne jamais devenir homosexuel. Quand il voit Seiwa, il réalise que ce dernier est l’homme de son rêve récurrent.
Donc
Tamura traite durement Seiwa en espérant qu’il s’éloigne, cependant,
Seiwa a d’autres projets. Mais que va-t-il se passer entre eux?

 

**En ce moment je suis en désespoir absolu au sujet des scans, parce que le site de scantrad Sankai Doumei qui était autrefois dans mes favoris n’existe apparemment plus. Je tombe toujours sur error 404 ou ce site n’existe pas désolée. Bref si quelqu’un sais quel est le problème merci de me le faire savoir T_T Sinon les scans d’aujourd’hui viennent de ma team préférée adorée d’amour, Yaoi Bronze Katsuai…

  kanganespoon.jpg Donc le premier, mon préféré absolu dont je suis fan et ne chercher pas pourquoi, c’est en grande partie a cause des vêtements des personnages qui sont tous ahurissants, et je suis raide amoureuse de chaque personnage…^^ Il s’appelle Kanga Ne Spoon.

Résumé : D'après Yoshiaki lui-même, Kasumi est un « hippie prétentieux». Inséparables depuis l'école, Kasumi est un profiteur indépendant et super sexy qui fait des allers-retours entre l'appartement de Yoshiaki et son lit. Mais il y a davantage chez Kasumi que ce que laissent croire les apparences...

 

 

 

 

 

 

  ikenaiotoko.jpg Le deuxième Yaoi, qui est cette fois encore génial (évidemment je vais pas vous faire lire n’importe quoi non plus) est Ikenai Otoko. Cependant les traits de la mangaka sont particuliers, moi je suis fan mais je suppose que c’est une question de gout. Brefouille toussa pour dire que dans celui-ci, prévoyez de rire et de sourire, l’histoire est mignonne, le scénario léger, et les dessins… explicites^^.

Résumé : En amour rien n'est facile mais en ce qui concerne le sexe, c'est pas mieux, du moins c'est que qu'apprend Ryô le jour où son petit ami lui balance qu'il est nul au lit. Heureusement il lui laisse une vidéo pour qu'il tente de comprendre ses attentes et là notre héros est subjugué, un monde nouveau s'offre à lui.
Décidant qu'il n'est jamais trop tard pour commencer, il répond à la petite annonce de la compagnie vidéo en espérant qu'ils l'engagent comme acteur malgré son inexpérience. L’équipe est plutôt sympa et le jeune homme commence en aidant le cameraman, cependant il est difficile de travailler sans être excité, les acteurs lui donnent donc un coup de main.
Ses débuts sont malheureusement plutôt ratés dans le rôle du seme, Ryô commence à perdre confiance, on lui propose alors de jouer celui du uke.

**Comme Fanfic je vous propose Poudlar Network, une fanfic de Si on prenait le temps, qui est toute mignonne, et que c’est du HPDM encore… On ne change pas une équipe qui gagne il parait =p

 

 

09h08 : Greenday dit : Salut !

09h10 : Slyterin dit : Tu dors jamais, Potter ?

09h10 : Greenday dit : Je t'ai réveillé ?

09h11 : Slyterin dit : Non… ! Pourquoi je te demanderais ça sinon, pauvre idiot.

09h11 : Greenday dit : Ça y est, tu recommences avec les noms d'oiseau.

09h12 : Slyterin dit : T'avais qu'à pas me réveiller à 9h un dimanche.

09h12 : Greenday dit : T'es pas du matin ?

09h13 : Slyterin dit : Ça dépend pour quoi…

09h13 : Greenday dit : Alors ? Qui c'est qui fait des réflexions douteuses, maintenant ?

09h14 : Slyterin dit : Ouais, finalement, t'as raison. J'ai pas envie de parler de ça avec toi, Potter.

09h14 : Greenday dit : Pourquoi ?

09h14 : Slyterin dit : Parce que c'est trop bizarre !

09h15 : Greenday dit : Pourquoi ?

09h15 : Slyterin dit : Oh, tu vas me lâcher, oui ? On est dimanche. J'ai pas envie de parler.

09h16 : Greenday dit : Techniquement on ne parle pas.

09h16 : Slyterin dit : Techniquement je t'emmerde.

Slyterin a mit fin à la conversation.

 

 

**Voila et je vous dis a bientôt pour de nouvelles aventures (ou pas =p) !!!!

Par lilitou/Gaby - Publié dans : [Chroniques]
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 10 mai 1 10 /05 /Mai 23:59

Les chroniques de Kat : 8 !

 

**Coucou tout le monde ! Wii je suis en retard… Est-ce que ça surprend quelqu’un ? Non je n’ai pas d’excuse, à part qu’en ce moment j’organise mon pseudo déménagement, c'est-à-dire mon retour à la vie de famille pour les trois prochains mois. Mon dieu je sens qu’on va rigoler… Bref !

 

**Cette semaine encore je vous propose deux nouvelles sorties, en revanche je ne vous donne la date ni de l’une ni de l’autre, pour la simple raison qu’ils ne sortent pas avant au moins deux semaines ! Donc je n’ai pas la date précise, je ne m’avance donc pas sur le sujet ! Et oui, le yaoi se fait rare ces temps ci, mais en même temps c’est pas plus mal, je pense que ce serait dommage s’il n’y avait plus que des mangas yaoi à lire ! Et en plus comme ça, ça nous laisse le temps d’acheter tous les yaois qui ne font pas encore partie de notre collection !! =)

 

aijin-incubus.jpg Donc le premier Yaoi est un tome 1, comme l’autre d’ailleurs, cependant c’est une histoire dont je n’ai aucun scans, ce qui est de plus en plus fréquent vous noterez ! Bref donc à découvrir !

Résumé : Fujimaru est un adolescent ordinaire, émoustillé par la gent féminine. Comme beaucoup de garçons de son âge, il aime passer du temps seul dans la salle de bains avec des magazines érotiques....Mais fait étrange, un incube, Rei, est tapi dans sa maison pour se nourrir des fantasmes de Fujimaru. Dorénavant, il lui est  difficile de mener une vie banale d'adolescent alors que ses hormones déchaînées sont le met préféré du démoniaque incube!

Voila voila, je sens qu’on va bien se marrer =D

 

 

 

 

 

 

mylifewithyou.jpg La deuxième histoire de prévue semble nettement plus sombre, mais pas moins attirante ! Même chose, je découvrirais avec vous !!

Résumé : Erik est un jeune chercheur enlevé par un groupe terroriste. Entendant ses appels à l’aide, Steve, un soldat des forces spéciales, vient le secourir et prononce ces paroles : “Je suis venu te sauver, fais-moi confiance, je vais m’occuper de toi.” C'est à ces mots qu'Erik tombe profondément amoureux de son ténébreux sauveur...

 

**Bon je suis toujours au désespoir au sujet de la team Sankai Doumei, ou je suis teubée, ou il y a un vrai probleme vu que je ne peux plus y avoir accès… T_T

Donc comme la dernière fois voici des scans de chez YaoiBronzeKatsuai, parce que c’est ma team préférée et que c’est moi qui décide=p !

 

 

ainokotoba.jpg Le premier s’appelle Ai no Kotoba, il est trop chou, et c’est une histoire parallèle de Seiryo Higashi High School, qui avait mis en scène les personnages de Konna Otoko Wa Aisareru. Je ne sais pas si je vous avais passé les liens de cette histoire mais il me semble qu’elle est sortie ou en projet chez asuka.

Résumé : Kojima, vice president du conseil des élèves, s'efforce tant bien que de mal d'être toujours le premier. Il semble s'entendre pas trop mal avec un autre élève, Kurata. Mais un jour Kojima le force à avoir une relation sexuelle avec lui ....      

 

 

 

 

 

 

aijin.jpg Le deuxième est un assemblage de luxure de sexe et…. De sexe. Bon y’a aussi de la tendresse quand même, mais franchement, c’est une histoire très érotique (et oui il y a aussi un scénario^^)

Résumé : La loi de l'immobilier est trop forte pour Akira et sa petite boutique de fruit et légumes, un important conglomérat a décidé de racheter toutes les boutiques du centre commercial une à une pour tout raser.
Alors, afin de se faire entendre et de passer une pétition à ce grand groupe, Akira comprend qu'il doit devenir l'amant de l'un des patrons. Il ne désire ni argent ni bijou ni voiture en échange, juste la promesse que ce centre qui abrite des générations de boutique reste à sa place. Mais alors que son voeu de devenir l'amant de l'un des gérants du groupe se réalise, son frère, musicien de renom, revient à la maison, il lui manque 2 millions pour participer à un concert important. Reste à lui cacher l'origine de l'argent ...

 

 

**Comme Fanfic je vous propose Free Hugs, une fanfic de xklm, qui est choupi tout plein et devinez quoi…. C’est une HPDM… =p

 

- Par contre Harry… Désolé mais Cho' arrive !

- Quoi ? A non pas elle, tout sauf elle… Il en est hors de question !

Pas le temps de s'enfuir que la jeune fille est déjà devant lui, un doux sourire aux lèvres. Cho n'est pas méchante, non elle est même plutôt gentille un peu timide mais le problème c'est qu'elle est surtout collante et obstinée.

- Salut Harry…

- Cho… hum, tu vas bien ?

- Oui mais toi, tu lances une nouvelle mode ?

- Eh bien…

- Peu importe, est-ce que je peux ?

- C'est-à-dire que je…

- C'est bien inscrit « Free Hugs. Allez-y c'est permis ! » ?

- Oui mais… Ok, ça va vient.

L'asiatique sourit avant de venir se loger dans les bras ouvert du brun. L'échange dure quelques courtes secondes avant que la belle brune ne se détache d'Harry laissant ses lèvres embrasser doucement la nuque de ce dernier.

- Merci Harry… Bonne journée.

- A toi aussi Cho.

Et alors que cette dernière s'enfuit le rouge aux joues, le Gryffondor laisse sa tête rencontrer la table dans une plainte douloureuse et pleine de détresse.

- Je vais mourir.

- C'état si horrible que ça ? Elle a été pourtant poli, gentille et pas trop dégoulinante d'amour.

- Elle m'a embrassé le cou, et j'ai cru que ses doigts allaient s'enfoncer dans mon dos tellement elle me serrait.

- Pauvre de toi !

- Ron… on ne peut pas, je ne sais pas moi… trouver un autre gage.

- Désolé mec mais c'est trop tard, et puis c'est toi qui a proposé l'idée.

- Je suis si… stupide !

- A qui le dis-tu !

 

 

**J’vous bisouille a la prochaine =)

Par lilitou/Gaby - Publié dans : [Chroniques]
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés