Editorial

La pensine


La tribune

Lundi 15 février 1 15 /02 /Fév 15:06

Les chroniques de Kat : Deuxième édition !

 

 

**Salut à tous ! Tout d’abord, joyeuse Saint Valentin aux amoureux et aussi aux célibataires. Saviez-vous qu’à l’origine, la Saint Valentin était la fête des célibataires ? Aha j’vous en bouche un coin hein ? En fait si je ne me trompe pas, c’était l’occasion de se mettre en couple, de se déclarer à l’élu de son cœur (comme ça l’est toujours au japon !). Bon alors, à vos chocolats, et offrez-en à votre chéri(e) ! !

Sinon je tiens à m’excuser, cette news aurait du paraître ce matin très tôt, mais c’était sans compter certains inconvénients techniques… Il se trouve que je passe les vacances chez mes parents, et je vous  promets, vous n’avez jamais vu un PC qui rame autant que le leur. Donc je n’ai pas pu finir la news a temps, mes excuses !

Enfin me voilà, avec du retard certes, mais je suis là ! =p

 

 

**Donc pour aujourd’hui, les sorties à venir seront deux Yaoi de chez Taifu Comics. Ah y’a pas à dire, le Yaoi devient la grande mode. Si avant seul Asuka pouvait prétendre détenir un nombre décent de Yaoi, à présent Taifu s’y met sérieusement et se propose de nous en sortir un par semaine (ou presque !) Je plains ceux qui n’aiment pas ça parce que bientôt il n’y aura plus que du yaoi à lire =p (pas que ça me pose problème hein XD) . Sinon je vous avais promis un topo du BexBoy 4, je vous le promets toujours mais argh je ne l’ai toujours pas… Wii je sais c’est mal, toussa toussa… M’enfin c’est pas de ma faute hein, si j’avais le choix ça fait un moment que je l’aurai ! ^^

 

lamour-te-va-si-bien.jpg Le premier Yaoi qui sortira cette semaine, le 18 exactement, est « L’amour te va si bien » de Honjou Rie. Je sais pas ce que vous pensez d’elle, mais personnellement je suis littéralement fan. Toutes ses histoires possèdent une fraîcheur et une douceur incroyable ! !

Bref, cette fois-ci c’est l’histoire de Sonekawa Retsu, un jeune adolescent timide qui est secrétaire du conseil des élèves de son lycée. Ce charmant garçon est amoureux depuis des années de Kaji Shogo, le président du même conseil des élèves. Mais Retsu est juste incapable de se déclarer et se contente de regarder de loin Shogo. Cependant le président s’est rendu compte de l’amour de Retsu et compte bien en profiter !

Ayant eu le plaisir de lire les scans, franchement, jeter vous dessus, cette histoire est adorable ! Retsu est tellement empoté qu’il en devient chou.

Bon par contre je vous annonce d’avance que (à ce qu’il me semble) il y aura un tome 2, lequel se concentre plus sur le second couple de cette histoire !

 

dog-style.jpg

Le second Yaoi prévu également pour le 18, est Dog Style, le volume 01. Et oui ça veut dire que c’est aussi une série^^ Allez on va pas s’en plaindre, les One shot c’est cool, mais les séries c’est quand même génial ! (sauf pour le porte monnaie je vous l’accorde !)

Bref pour le résumé, je vous l’ai prit sur Taifu Comics parce que je n’ai jamais lu aucun scans et je n’ai aucune idée de ce qu’il vaut, mais au moins histoire de varier un peu, je pense que cette fois on n’aura pas droit à une histoire douce et romantique comme celle d’avant !^^

Miki Terayama sauve, par hasard, Teru qui manque de se faire malmener par quelques punks.
Ils fréquentent tous les deux d’autres mecs... mais une chose en amenant à un autre, ils commencent à fricoter.
Teru agit comme un chien errant qui n’a pas été nourri depuis dix jours.
Il consomme l’amour de Miki avec rapidité et grossièreté, ce qui au bout
du compte peut s’avérer être douloureux! Finalement l’histoire d’amour
de Dog Style est ici ... dans la chair!

Voilà on attend quelque chose d’un peu plus difficile et moins rose que l’amour te va si bien, et c’est ça la beauté du Yaoi^^

 

 

 

 

 

** Bon pour les scans, en fait j’avais prévu de modifier les choses et de vous offrir des animes, histoire de changer un peu, mais comme évidemment je ne suis pas chez moi, je n’ai aucun de mes favoris et je voudrais pas vous montrer des anime qui ne sont pas de qualité ! Donc aujourd’hui on suivra le même chemin que la semaine dernière, et pis c’est tout =p

Les liens vers les DDL des scans sont sur les titres !

 Bon les scans viennent toujours de chez Passion Fruité, j’espère que vous êtes allé les voir, leur team déchire, quelque chose de bien !

Le stallion.jpg premier que je vous propose est Stallion. Il s’agit d’un recueil de trois petites histoires, personnellement j’ai complètement accroché la première et moins les deux suivantes, mais ne serait-ce que pour les dessins je vous le conseil. Je ne vous résumerai pas les trois histoires mais disons que la première raconte l’histoire d’un cow-boy et d’un indien qui poursuivent le même hors-la-loi, la seconde est l’histoire d’un jeune garçon qui poursuit un vampire qui aurait tué son père de nombreuses années plus tôt, et la troisième parle d’un enfant maudit, pris au piège par un démon… Miam tout plein de méchant bien sombres et torturés comme on les aime !

 

Lostboys.jpg Le second scan est également un Yaoi, et oui cette semaine le Yaoi est à l’honneur, promis la semaine prochaine je vous offre deux Yuri !

Il s’agit de Lost Boys, qui raconte l’histoire de Mizuki qui se retrouve emmené au Pays Imaginaire par Air, le chef des garçons perdus, et ceci dans le but de devenir leur 'Père'.
Seulement, Mizuki ne sait pas comment s'y prendre car il n'a jamais eu de père sur lequel prendre exemple et fait comme il peut pour remplir son rôle du mieux qu'il le peut alors qu'il se sent attiré par Air...

Et en plus clochette est un mec sexy donc ça donne envie de lire ce Peter Pan remasterisé ! =)

 

 

**Allez et comme cette semaine le Yaoi est à l’honneur, bon appétit =D

yaoi.jpg

 

**Et pour finir, encore un extrait de fic, oui je suis droguée au Harry/Draco, je sais c’est mal. Mais promis je me convertis à d’autre chose, tiens d’ailleurs, grâce à Gaby je me mets à lire du Tom/Bill. Si si c’est vrai. Mais bon quand même, la meilleure de toutes celle que j’ai lue reste celle de Gaby. Enfin bref.

 

-------------------------------------------------

 

« Non. Je suis déjà   allé voir, je suis trop atteint. » La sentence tomba. Draco se leva et donna une claque à  Harry.

« Harry Potter n’a pas le droit d’abandonner Draco Malfoy après si peu de temps ! Sais-tu combien de temps j’ai mis pour te retrouver ? Combien d’heures j’ai passé à  te rechercher ? Combien de dispute j’ai eu avec ma femme à  ton sujet ? Combien de fois elle m’a parlé de divorce avant d’entreprendre réellement la procédure ? Sais-tu combien je t’aime, putain d’enculé ?! »

Harry. Draco. Yeux dans les yeux. La déclaration du blond atteignant le coeur de Harry bien plus vite que la maladie. La course, cette petite bataille, gagnée par l’amour. Mais pas la guerre. Harry eut un spasme douloureux dans sa jambe déjà  trop raide et agrippa sa cuisse. Draco vint le rejoindre, contourna le bureau, et s’accroupit face à lui, posant sa tête sur la cuisse douloureuse. Un peu de réconfort avant la fin qu’il avait attendue et qu’il redoutait maintenant.

« Combien de temps ? »

« Je sais pas »

« Alors vivons », conclut Draco.

 

--------------------------------------------------------

 

C’était un extrait de Douce Liberté Amère, de Mouchou’. J’ai pleuré tout le long, mais c’est vachement beau ! !

 

Par lilitou/Gaby - Publié dans : [Chroniques]
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés