Editorial

La pensine


La tribune

Dimanche 7 février 7 07 /02 /Fév 23:48

Les chroniques de Kat : Number one !

 

**Et oui, il y a un début à tout ! Et aujourd’hui, c’est mon arrivée dans ce blog et dans cette team ! (Arrivée que vous avez tous appréciée grâce au merveilleux bonus que vous a offert Gaby ! Sincèrement cette vidéo est trop mignonne !)

 

Donc je suis Kat, votre humble servante, pour plus de précisions voir la fiche de présentation^^. Sur ce merveilleux, divin, génialissime blog (oui je fais de la lèche, et alors ?) j’ai la très importante mission de vous tenir au courant de l’actualité du yaoi/yuri en France. Et du yaoi/yuri tout cours même s’il n’est pas actuel.

Je vous préviens d’avance, en vous priant d’accepter mes plus plates excuses, je ne suis pas une extrêmement grande connaisseuse de yuri, pour la simple et bonne raison que les mangas yuri n’ont vraiment pas autant de succès que les yaoi, et qu’il n’en parait pas beaucoup en France, pour ne pas dire aucun.

 

**Alors c’est avec beaucoup de plaisir que je vais commencer par vous annoncer les sorties futures ! Bien entendu ce sont des Yaoi, pas de Yuri à l’horizon, si jamais ça arrivait vous seriez les premier prévenu croyez moi !

 

BeXBoy4.jpg Le magazine BeXBoy numéro 4 sort le jeudi 11 février ! Oui enfin ça c’est pour les pauvres malheureux qui (comme moi) n’étaient pas à Paris Manga ce week end… Quoi, comment ça vous n’êtes pas au courant ? Ah et bien il se trouve qu’exceptionnellement, Asuka vendait le magasine en avant première ! Bande de petits veinards, je suis trop jalouse (et oui malgré ma merveillosité je dois attendre jeudi comme le commun des mortels…) !  Mais comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Asuka nous fait le plaisir de sortir 4 des premiers Yaoi paru dans BeXBoy en livres reliés (oui enfin ils ne sont pas tous sortis hein, mais c’est pour bientôt. En tout cas on espère très fort !) en échange de quoi on aura droit à 4 nouvelles séries :

- Vanilla star de Kano MIYAMOTO
- Muze no gakuen de aou de Makoto TATENO (auteur de yellow)
- Michizure policy de Ren KITAKAMI
- Lovers doll de Kazuhiko MISHIMA

Malheureusement je ne peux rien vous dire de plus sur ces séries puisque je ne les connais absolument pas, je découvrirais donc tout ça en même temps que vous ! Mais comptez sur moi pour vous en faire un petit topo !

 

housekeeper-of-a-business-suit.jpgUne autre sortie prévue pour tout bientôt, c’est le nouveau manga de Kazuma Kodaka, Housekeeper of business suit, qui sortira le 18 février. C’est l’histoire de Takashi un chef de service dans une entreprise, très à cheval sur l’hygiène et qui gère d’une main de fer son service. Mais le pauvre a bien du mal à se faire respecter d’Isamu, un employé plein de charisme et surtout un playboy négligent et nonchalant…

C’est Tonkam qui nous offre cette petite merveille, aussi bien sentimentale qu’érotique !

 

**Passons ensuite au Yaoi déjà existant ! Oui parce que c’est bien beau de faire la liste des sorties futures, mais si vous n’êtes pas au courant des perles qui existent déjà, c’est toute une éducation à refaire ! ^^

Aujourd’hui je vous un OS Yaoi et un Yuri, mon dieu je vous gâte déjà ! La team qui a scanné et traduit ces deux merveilles pour notre plus grand plaisir est la team de Rêve Fruité, que je vous engage à découvrir si vous ne la connaissez pas. Mais si vous n’avez pas le temps ni le courage de choisir quoi lire entre tout ce qu’ils proposent (bien que j’ai envie de vous dire LISEZ TOUT !) je vous donnerai régulièrement de leur nouvelles, puisqu’ils font des MaJ très régulières, et ça c’est trop classe !

Les liens vers les DDL des scans sont sur les titres !

 

aisaretainocover.jpg

Donc le Yaoi du moment est Aisaretai No, de Riyu Yamakami, qui raconte l’histoire d’un salaryman retrouvant à une réunion d’anciens élèves un camarade du lycée 8 ans après l’avoir perdu de vue. Le problème c’est que le dit camarade est un génie qui n’a cessé de l’agacer durant sa scolarité. Les choses étant ce qu’elles sont, notre pauvre salaryman se soule, et se réveille le lendemain au coté de son si détesté camarade…

C’est un manga drôle et charmant, plein de douceur, à dévorer sans scrupules !

wildrosecover.jpg Le Yuri que je vous propose est en fait un recueil d’OS de divers auteur, appelé Wild Rose, qui raconte 9 petites histoires que je ne vous résumerai pas car toutes très courtes. C’est un condensé de charme et de douceur, parfait pour un moment de tranquillité tout seul devant son PC !!

 

**Voila et pour le plaisir des yeux je vous offre un fanart que j’ai trouvé sur le net, je n’ai pas la moindre idée d’a qui il appartient puisque Google est mon meilleur ami, mais si c’est à vous vous connaissez la chanson, faites moi signe et je mettrais votre nom ou je le retirerai !

Draco-Harry.jpg

**Et le mot de la fin, je le laisse à Harry et Draco :

----------------------------------------

Avant que Draco ne puisse répondre, Harry poursuivit : « Et j’attache une plus grande importance au mariage que tu ne le feras jamais ! Tu n’as pas à t’inquiéter d’un sort d’infertilité, tu as toujours la trique ; c’est un miracle que tu n’aies pas déjà une DOUZAINE de procès en reconnaissance de paternité intentées contre toi ! »

« C’est un énorme mensonge ! Je suis d’une discrétion absolue ! »

« Est-ce que ça veut dire que tu ne prends qu’une seule personne à la fois dans ton lit ? »

« Au moins, je saurais quoi FAIRE pendant ma nuit de noce, espèce de PUCEAU ! »

« C’est FAUX ! Je ne le suis pas ! »

« J’ai horreur de te l’avouer, Potter, mais fantasmer sur MOI quand tu te masturbes n’a RIEN à voir avec coucher avec une autre personne, quel que soit le plaisir que tu en retires ! »

--------------------------------------

C’était un extrait de The Worst Happiest Day Of His Life, une fanfiction de Devil Pops, qui est à mourir de rire…

 

 

Par KATE - Publié dans : [Chroniques]
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés