Les chroniques de Kat : Numéro5 !
**Coucou à tous !! Et oui, pour une fois je ne suis pas à la bourre !!! Sans dec c’est impressionnant n’est-ce pas !! Je vous avoue que je m’impressionne moi-même, sauf que bon, heureusement que Gaby m’a rappelé que je devais faire les chroniques aujourd’hui parce bon… Avec ma mémoire de poisson rouge on n’est pas sorti de l’auberge !!
Et sinon demain j’passe le BTS blanc… Argh mais argh mais argh…
**Bon sinon, pour les sorties de la semaine, Rien niet nada que dalle, en revanche j’en ai trouvé pour plus tard. Par contre c’est le bordel pour être sure des dates, vu que ça n’arrête pas de changer, d’être repoussé ou autre, donc je vous présente ceux que j’ai trouvé et pas forcément dans l’ordre de sortie… Et surtout, méga surtout, pour le 8 avril, y’a BExBoy 5 !!!!! (oui enfin si la sortie n’est pas retardée hein…) Et donc, dans ce Bex Boys 5 on aura droit à pas moins de 4 nouvelles séries fraichement débarquées !!
Outre le sublime, merveilleux bexBoy 5, nous allons sous peu avoir droit au gakuen Heaven 4 publié par tonkam… Si vous ne connaissez pas il s’agit, à l’origine, d’un jeu vidéo Yaoi, ou l’on incarne Keita, un jeune garçon qui débarque dans un lycée incroyable, ou tout le monde a un talent spécial. Son seul talent à lui c’est sa chance incroyable. Nous avons pour « objectif » de caser Keita avec le personnage que l’on veut, sachant qu’il n’y a que des hommes.
Le jeu a été adapté en anime, durant lequel Keita se met avec Kazuki, l’un des garçons, puis adapté en manga. Dans chaque manga Keita est casé avec un garçon différent. Donc pour l’instant on l’a vu avec Kazuki, avec Niwa, et avec Nakajima. Dans ce tome 4, il sera vu au coté de Schichijo (mon préféré^^).
Le résumé : Keita s’habitue peu à peu à la vie idyllique de l’établissement Bell Liberty. Il faut dire que Omi Shichijo, l’étudiant qui lui sert de tuteur, est aux petits soins avec lui. Pourtant, derrière ses sourires de façade, Omi semble dissimuler une part de ténèbres et de profondes cicatrices… Keita saura-t-il guérir les blessures de son ami ?
Une sortie prévue cette fois pour le 22 avril, C’est Vivre pour demain, publié par Taifu Comics. Je ne peux pas vous en dire grand-chose ne l’ayant jamais lu, mais il me parait très drôle et très mignon. Après, on jugera quand on l’aura entre les mains !!
Le résumé : Un jour, une foule de garçons se précipite à l’école de Tasuku et
prétend que le jeune homme est le fils de la déesse chance. Chaque
garçon supplie alors Tasuku de l’accepter comme petit ami afin qu’il
leur porte chance. Tasuku est très en colère mais, s’il utilise son
pouvoir il pourrait faire de son meilleur ami Oono l’élu de son coeur.
Afin de tester ses pouvoirs, Tasuku commence effectivement à attirer
Oono vers lui...
**Aujourd’hui quelle chance, vous aurez droit a un Yaoi et un Yuri au niveau des scans. Ce sont des One Shot, édité par 2 team différentes : Rooftop Scenery et Sankai Doumei.
Donc le Yaoi du moment est Don’t Stay gold, une histoire de Yakuza sexy comme tout, avec du citron à gogo =)
Le résumé : Yashiro est un yakuza qui aimerait que Kuga, un jeune homme au caractère bien trempé, rejoigne son organisation, mais Kuga refuse à chaque fois. Un soir, Yashiro laisse Kuga aux mains de Kageyama. Même si Kageyama insiste sur le fait de ne pas être attiré par les hommes, résistera-t'il à son fétichisme des cicatrices et ignorer celles que Kage a sur lui.
Le Yuri de cette semaine est un joli One shot du nom de Maria-sama ga Miteru, qui raconte une histoire romantique et triste à la fois, sur la difficulté d’être homosexuelle. Bon ce n’est pas non plus un drame engagé vu que c’est un one shot mais c’est agréable à lire !
Le résumé : Noriko et Shimako ont toutes les deux commis un "pêché" en tombant amoureuse l'une de l'autre. Shimako est résignée à se séparer de Noriko, mais cette dernière ne peut pas oublier celle qui tient la plus grande place dans son coeur.
**Bon et enfin une tite image rien que pour le plaisir !! Et on finira sur cette note, pas de fic géniale pour cette semaine !